Le gestionnaire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La crèche multi accueil installée dans des locaux municipaux, est gérée par le bureau de l'Association CHAPI CHAPO - Route de Nîmes - 30870 CLARENSAC.

Toute personne représentant une famille et à jour de sa cotisation annuelle devient membre du Conseil d'Administration.

Lors des assemblées générales ordinaires, tout adhérent à jour de sa cotisation élit un bureau constitué au minimum d'un président, d'une secrétaire et d'un trésorier, auquel il confie la gestion de l'association pour la durée d'un an. De plus, il prend part au vote de toute décision proposée par le bureau (une seule voie par famille cotisante).

 Ainsi tout parent membre de l'association est acteur et responsable de la bonne gestion de l'association.

Les assemblées générales ordinaires font l'objet d'une convocation préalable. Il y en a au minimum deux par an :

- une durant le 4ème trimestre de chaque année, où sera présenté le bilan moral, ainsi que la démission du bureau. Le Conseil d'Administration élira le nouveau bureau. La Directrice exposera les grandes lignes de son projet pédagogique pour l'année. 

- une durant les quatre premiers mois de l'année suivante où seront présentés le bilan financier et les budgets du nouvel exercice.

Tout adhérent de l'association, à jour de sa cotisation, pourra choisir de donner pouvoir à tout adhérent de son choix pour se faire représenter à une assemblée générale.

Assurances :

L’association CHAPI CHAPO a souscrit un contrat d’assurance de responsabilité civile auprès de la M.A.I.F. (n° de sociétaire 2546451K) couvrant les dommages causés ou subis par les enfants, le personnel et les bénévoles.

Les parents présents dans les locaux de la structure doivent respecter les consignes de fonctionnement et les règles de sécurité élémentaires (bien fermer portes de sorties et barrières) Les parents doivent veiller à ce que les enfants extérieurs à la crèche qui les accompagnent ne perturbent pas  et n’endommagent pas les jeux prévus pour les enfants de moins de 4 ans.

Le port de bijoux ou  d’objets pouvant présenter des dangers pour l’enfant est interdit. En aucun cas l’Association ou le personnel ne sera responsable en cas de perte ou de casse. La famille doit fournir une attestation d’assurance de responsabilité civile.

 

L'a

 
< Précédent   Suivant >
 

© 2017 Crèche Halte Garderie Chapi Chapo
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

TEMPLATE COPYRIGHT © 2006 BY HILLIGER MEDIA
(Butterfly Version 1.2)